Balances de cuisineBalances de cuisine,Cuisine et MaisonCuisine et MaisonPetit électroménager

Tefal, Balance de cuisine électronique, Optiss, Écran rétroéclairé facile à lire, Résistance aux rayures, Capacité de 5kg, Blanc, BC50D4V0 – Le détail qui change tout au quotidien



Prix :
24,99€

Prix et disponibilité mis à jour le : Dec 29, 2025 20:29:59 UTC (peuvent évoluer).

Note : 4.5/5

Marque : Tefal


Le déclic

Imaginez-vous en pleine préparation de votre gâteau préféré. Les ingrédients sont étalés devant vous, mais vous ne parvenez pas à trouver la bonne mesure pour la farine. Les conversions vous donnent mal à la tête et vous hésitez entre les unités. C’est là que vous découvrez la balance de cuisine Tefal Optiss. Avec son écran rétroéclairé et sa fonction tare, elle transforme votre expérience culinaire. En un clin d’œil, vous obtenez des mesures précises, et la magie opère dans votre cuisine.

Ce que ce produit change concrètement

  • Lecture facile : Grand écran LCD rétroéclairé pour des chiffres clairs de 1.6 cm.
  • Confort d’utilisation : Fabriquée en verre trempé antirayures, facile à nettoyer.
  • Haute capacité : Capacité de 5 kg pour toutes vos recettes, des cookies aux pâtes à pizza.
  • Précision optimale : Mesures à 0.5g près pour des préparations réussies.
  • Fonction tare pratique : Remettez la balance à zéro facilement pour chaque ingrédient.
  • Conversion simplifiée : Passez sans effort entre les unités g, ml, fl oz et lb oz.
  • Prêt à l’emploi : Deux piles AAA incluses pour une utilisation immédiate.

Pour qui c’est vraiment fait

  • Idéal pour les passionnés de pâtisserie qui cherchent précision et facilité.
  • Parfait pour les cuisiniers amateurs souhaitant simplifier leurs préparations.
  • Pratique pour les familles qui cuisinent en grande quantité.
  • Utile pour ceux qui aiment expérimenter avec différentes recettes.

À éviter si vous cherchez une balance avec des fonctionnalités avancées comme le Bluetooth ou la connectivité.

Ce qu’il faut vérifier avant d’acheter

Dimensions du colis : 23 x 18,2 x 3,1 cm, poids de 565 grammes. Pour plus de détails techniques et de compatibilité, à vérifier sur la fiche Amazon.

Verdict

La balance de cuisine Tefal Optiss est un outil indispensable pour tous ceux qui aiment cuisiner. Avec ses fonctionnalités pratiques et son design élégant, elle rend la préparation des repas plus agréable. Si vous recherchez une balance fiable et facile à utiliser, c’est un excellent choix. N’hésitez pas à l’ajouter à votre cuisine !

FAQ express

  • Quelle est la capacité maximale de la balance ? 5 kg.
  • Est-ce que des piles sont incluses ? Oui, deux piles AAA sont fournies.
  • Comment fonctionne la fonction tare ? Elle remet la balance à zéro pour chaque nouvel ingrédient.
  • Est-elle facile à nettoyer ? Oui, grâce à son plateau en verre trempé.

Lien d’affiliation : une commission peut nous être versée, sans surcoût pour vous.


Voir le produit sur Amazon


Les prix et la disponibilité des produits sont exacts à la date et à l’heure indiquées et peuvent être modifiés.

Les informations relatives aux prix et à la disponibilité affichées sur le ou les sites Amazon concernés, le cas échéant, au moment de l’achat, s’appliqueront à l’achat de ce produit.

Cédric Balcon-Hermand

Artia13 Le Choix Juste est un guide d’achat orienté qualité et usage. Nous privilégions les produits cohérents, robustes et utiles, en mettant en avant les bénéfices concrets et les critères à vérifier avant d’acheter. Les liens peuvent être affiliés : une commission peut nous être versée, sans impact sur votre prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *